fear.(FDB)team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
appel au boycott

Répondre au sujet    fear.(FDB)team Index du Forum » fear.(FDB)team » fear.(FDB)team Sujet précédent
Sujet suivant
appel au boycott
Auteur Message
[FAT]Dr_M@boul

Message appel au boycott Répondre en citant
après mure réflexion j'ai décider de diffuser le message a la vue de tous sur le comportement inadmissible des phoenix sur les serveurs fear dans le but de boycotter cette team. car une team qui ne fait plus de war est une team morte en effet c'est intolérable de voir que certaines personnes de cette équipe pourrissent littéralement l'ambiance de jeu sur les différents serveurs ou ils passent et se foutent littéralement de la gueule du monde avec une mentalité tout ce qu'il y a de plus ecxécrable avec entre autre réjouissance: insultes, diffamation, explication de règles soit disant officielles  durant les war, no fun no fun et encore no fun mais c'est à priorie une war fun...lol...
attention si il vous arrive de les dominer par le score (en effet mentalement ce n'est pas bien dur) il va falloir changer de serveur car il lague (sur un serveur linux loué et qui tourne a 60 de ping j'en doute fortement d'autant que de l'avis général aucun lag n'est constaté) soit il faut recommencer la map car un des phoenix est parti manger, dormir, ou en a tout simplement marre. et pour finir une fois tout ceci passé, les "stop glitch" "stop camping" "comment ta fais pour mettre deux hs en même temps?(sous entendus tu cheat!!!!)" etc sont monnaie courante et ce avec les insultes qui pleuvent. ou se trouve l'aspect fun du jeu dans ces conditions.mais toutes ces nuisances occasionnés ne sont pas l'oeuvre de l'ensemble des menbres de la team mais de certains joueurs malveillants sans aucun respect pour leurs adversaires se croyant PGM et qui plus est insolent. donc j'en profite pour lancer un appel aux menbres phoenix:REFLECHISSEZ A LA TEAM DANS LAQUELLE VOUS ETES ACTUELLEMENT ET RENDEZ VOUS COMPTE DE L'IMAGE QU'ELLE VEHICULE PENSEZ-I- ET REGARDEZ LA VERITEE EN FACE CETTE TEAM EST POURRIE ET A PERDUE SA RAISON D'EXISTER. POURQUOI JOUEZ VOUS? POUR LE FUN BIEN SUR ET POUR VOUS AMELIORER ET NON PAS POUR VOUS PRENDRE LA TETE A TOUT VA POUR DES RAISONS FUTILES. VOUS ECLATEZ VOUS VRAIMENT AVEC DES GENS COMME CEUX LA? PERSONNELLEMENT J'EN DOUTE
la nuisance occasionnée par cette team c'est tant qu'assez répandue!!!!
il faut boycotter cette team et j'invite tous ceux qui en ont marre des manières de faire des phoenix a en faire autant. après tout ce n'est qu'un jeu vidéo ou la bonne humeur tout en gardant un esprit de compétition doit régner en maitre et doit ètre le seul moteur pour passer un bon moment entre potes. il n'y a pas la place pour des fouteurs de merde comme eux sur fear
il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu vidéo et ceci les phoenix semblent l'avoir oublier à bonne entendeur salut...

[FAT]Dr_M@boul

ps:si quelqu'un à quelque chose à dire à propos de ce coup de gueul mon x-fire est docteurmaboul.

Sam 19 Avr - 19:44 (2008) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Avr - 19:44 (2008)
(FDB)sickness666

Message appel au boycott Répondre en citant
Nous somme d'accord avec toi ,nous vous soutenons Wink

Sam 19 Avr - 22:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message appel au boycott

Aujourd’hui à 21:40 (2018)
Répondre au sujet    fear.(FDB)team Index du Forum » fear.(FDB)team » fear.(FDB)team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation